Parodies

février 25, 2010 at 11:13 2 commentaires

KAT -TUN – Keep The Faith Faux SUB


En voici, en voila, une toute nouvelle parodie pour bien rire !

Encore une fois les KAT TUN (désolé me ce groupe m’inspire beaucoup).

Cette fois-ci, ce ne sont pas des drogués mais on leurs CHAUFFE LES FESSES !

Je vous laisse decouvrire ce qui fais chauffer les fesses de nos KAT TUN !

Je tiens à préciser que cette sub est faite pour rigoler ! Il ne faut pas la prendre au sérieux !

Je suis moi même une grande fan des KAT TUN !

KAT-TUN – D-MOTION ( faux sub)

Dans cette vidéo, vous retrouverez les KAT TUN dans un état totalement FOU !

Entre celui qui ce fait refouler par une madame, un autre qui veux arreter de faire du tamdem , deux qui veulent aller en Mauritanie je vous dit pas la folie de ce clip !

Entry filed under: Parodies.

Son Dambi & After School : AMOLED 2PM – Heartbeat

2 commentaires Add your own

  • 1. Sephi  |  mars 5, 2010 à 3:10

    Bonjour !
    Je voudrais te dire un grand merci pour cette parodie ! J’ai adoré !
    J’étais profondément déprimée depuis 2 semaines et, à l’instant, je tombe sur ta création… Mon moral est remonté en flèche !!
    Les jeux sur les sonorités français-japonais sont bien trouvés, l’idée directrice et les références culturelles (Nono le petit robot en tête) sont excellentes !
    Bon travail ! Bonne continuation !

    Réponse
    • 2. jpn13sub  |  mars 5, 2010 à 5:03

      Bonjour à toi Sephi !
      Oh je suis super contente que ma parodie t’ai fait remonter le morale !
      Je n’aurais jamais pensé que ma parodie puisse faire sortir quelqu’un d’une depression !
      J’espère que ta dépression est belle et bien fini après avoir vu ma video !
      Déprimer n’est pas la meilleurs des choses à faire !
      Il faut toujours garder le sourire !
      Merci beaucoup !
      Et à la prochaine fois !

      JPN13

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier

février 2010
L M M J V S D
    Mar »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Most Recent Posts


