Un petit message

avril 9, 2010 at 8:52 Laisser un commentaire

Bonjour tout le monde !

Un petit message, juste pour vour faire remarquer que j’ai un peu changé le fonctionnement du blog… mouhahaha j’ai mis 50 ans avant de comprendre que je faisais n’importe quoi !

Enfin bref, maintenant le blog est plus sympathique, j’ai rajoutée les videos en streaming comme ça vous pouvez regarder la video avant de la télécharger !

Comme c’est la première fois que nous subbons des vidéos, on a pas encore toute les tactiques nécessaire pour que tout soit vraiment parfait.

Donc excusez nous si parfois quelque petit truc ne vont pas !

AHH oui !!!! J’ai une nouvelle recrue, elle vous proposeras bientôt ses projets…

Je peux déja vous dire que vous allez en avoir du BIG BANG  mouhahaha ………

Voila pour le petit message, ce n’était pas si long que ça ne ~ ?

Bonne visite sur le blog et à bientôt.

Entry filed under: Actualités. Tags: , .

KAT TUN – One Drop 4minute – Hot Issue

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Most Recent Posts


