Quand la Neuf box meurt…

avril 21, 2010 at 6:19 Laisser un commentaire

Quand la Neuf box meurt un dimanche matin tandis qu’elle marchait à la perfection la veille, vous êtes dans tout vos etat, stress,angoisse, vous ne savez plus quoi faire…etc

C’est ce qui est arrivé à ma box Dimanche, quand j’ai vue qu’elle ne marchais plus, j’ai tout de suite appelé, Dr Aizawa de Code Blue !

Il l’a pris par hélicoptère et hop direction l’hopital,  Dr Aizawa l’a ouverte et lui à clampé l’aorte mais sont rythme cardiaque ne ce stabilisais pas !

Alors, il a utilisé le défibrilateur, trois fois mais rien… quelque instant plus tard, elle était décédé.

Quand j’ai entendu le biiiiiiiiiiippppp !! J’ai crié « nooooooooooooooooo », et Dr Aizawa m’a consolé et ma dit  » Ne t’en fais pas, tu en auras une autre »

PFFFFFFFFFFFF si au moins c’était vrai, j’ai tout simplement appelé le service de dépannage de SFR et hop en deux second j’ai effectué un échange !

Au bout de trois jours douleureux sans internet, j’ai reçus ma nouvelle Neuf Box de SFR.

Tout ça pour vous dire que de nouveau clip ne vont pas tardé à sortir !

Entry filed under: Actualités.

4minute – Muzik Les prochaines sorties !!

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Most Recent Posts


