Les prochaines sorties !!

avril 25, 2010 at 3:53 Laisser un commentaire

Cela fait depuis un certain temps que je n’ai rien poster. C’est normale ma box m’a lachée et plus il y a eu de gros travaux à la maison ce qui fait que, j’ai pas eu le temps de faire grand chose !!

Mais pour le plaisir de tout le monde, beaucoup de nouvelle sorties. Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai une nouvelle recrue !

Qui dit nouvelle recrue, dit plus de clip traduit !

Pour les prochaines sorties :

  • Big Bang – Gara Gara Go
  • Big Bang – Lollipop
  • Big Bang – Lies
  • Tae Yang – Look at me
  • 2pm – 10 point out 10
  • Jun Matsumoto – La familia
  • After School – Bang
  • Kara – Lupin
  • T-ara – I go crazy because of you
  • Lee Hyori – Chitty Chitty Bang Bang

Les clips sortirons très bientôt alors soyez un petit peu patient et vous serez récompensés !!!

Bonne Journée !!

Entry filed under: Actualités.

Quand la Neuf box meurt… After School – BANG !

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Most Recent Posts


