Jin Akanishi – A Page

mai 21, 2010 at 10:38 Laisser un commentaire

You and I , You and I , You and I

En exclusivité sur JPN13 SUB, le dernier solo de Akanishi Jin, A PAGE ! Retrouvez une super fan vidéo faite par Soh45sy et suber par mes soins ( JPN13).

Des paroles magnifiques, avec une voix magnifique, chanté par un homme magnifique !

Cette chanson me tenait vraiment à coeur, c’est pour ça que je l’ai faite pour clôturer les solos de Jin Akanishi.

Je sais que ça n’a rien à voir, mais je suis une très grande fan de Akanishi Jin ( non Yamapi je t’oublie pas, je t’aime toi aussi ^_^) et je voudrais soutenir Jin Akanishi qui est en ce moment même à Los Angeles pour préparer ses trois concerts au Club Nokia. Et peut-être qu’il en fera plus par la suite, c’est ce que je lui souhaite. C’est un rêve qui ce réalise pour lui, il n’y a pas plus beau que de voir une personne réaliser sont rêve.

Beaucoup de personnes trouvent que c’est une personne arrogante et sans coeur. Mais pas du tout, c’est homme avec un grand coeur, c’est vrai il le montre pas, mais si on s’intéresse un minimum à lui, on peu très facilement découvrir qui il est réellement.

Pour tout ce qui ne comprenne pas Jin ou qui ne l’apprécie pas beaucoup,

s’il vous plaît, écouté la chanson A page tout en lisant les traductions et vous comprendrait ce que Jin à enduré et pendant tout ce temps, et aussi vous comprendrais pourquoi il agit comme ça.

Pour ce qui sont fans de Jin comme moi, cette chanson vous confirmera que le soutenirs n’est pas une perte de temps au contraire  ! Il a un grand potentiel artistique !

Voilà profiter de cette vidéo, jusqu’au retour de Jin !

Lien de téléchargement :

Jin Akanishi – A page

Video complète :

Entry filed under: Akanishi Jin. Tags: , , , .

Akanishi Jin – It can’t be Tackey& Tsubasa – Ho! Summer

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Most Recent Posts


