Message 07/06/2010

juin 6, 2010 at 11:04 Laisser un commentaire

Hello MINNA SAN !!!

Comme vous avez pu le constater, la petite surprise est sortie. J’espère que maintenant vous êtes tous prêts à supporter la Corée de Sud ! N’oublié pas les autres pays bien sûr !

Je voulais juste vous informer que certains karaokés vont être refaits pour différentes raisons. Je vous mets la liste des vidéos concernée avec ce qu’il va être modifiée !

T-ara – Bo peep : Les couleurs et la police on était modifié

Akanishi Jin – Wonder : Je vois que karaoké à un très gros succès alors, j’ai retravaillé les paroles qui n’était pas très justes, parce que les paroles ne sont jamais sorties officiellement. Le timing, la couleur, la taille, la police vont être modifiés.

2pm – Heartbeat : Je vais modifier la taille de la vidéo qui est trop grande et donc qui ne passe pas à la télé ! La police et la taille de l’écriture vont être modifiées aussi. Peut-être que le timing aussi va être un peu modifié.

2NE1 – Try to copy me : Ce sont à peu près les mêmes modifications que pour les 2pm

KAT-TUN – Don’t u ever stop : Je le remets juste en meilleure qualité c’est tout !

Pour savoir si les modifications on était effectué, je barrais à chaque fois le karaoké concerné !

Peut-être que d’autres karaokés seront modifiés par la suite, de toute façon je préviendrais pour les modifications à venir !

Entry filed under: Actualités.

Special World Cup ! LET’S GO KOREA ! NewS – Sayeandou

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier

juin 2010
L M M J V S D
« Mai    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Most Recent Posts


