NewS – Sayeandou

juin 13, 2010 at 8:00 Laisser un commentaire

Bravo ! Bravo !

Cela fais une semaine que nous n’avons rien sorti alors que l’on vous habitué à un bon petit rythme d’un karaoké par jour !

Mais bon plein de petites choses on fait que je n’avais pas le temps de poster de nouveau Karaoké !

Pour me faire pardonné, je vous propose Sayeandou des NewS ! Chanson qui a été utilisée pour le manga ONE PIECE , d’ailleurs c’est un drame très apprécié pars Yamshita Tomohisa et Jin Akanishi ! Pour les autres Johnny’s je ne sais pas trop, je les ai jamais entendu parler de ce manga !

J’espère que vous allez apprécier ce Karaoké ! Perso, moi j’adore cette chanson !!

Lien de téléchargement :

NewS – Sayeandou

Entry filed under: NewS. Tags: , , , , , , , , .

Message 07/06/2010 OH OH OH OH OH OH YOU CHANGE !

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier

juin 2010
L M M J V S D
« Mai    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Most Recent Posts


